Transport Oran- Bechar-Kenadssa- Beni Abbas - Timimoun au mois de mars 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bjr, Je prepare un plan de voyage dans le desert au mois de mars 2010 vers Bechar , Taghit et Beni abbas et retour sur Alger par Timimoun et Ghardaia . par bus ou par ma propre voiture ..encore indecis sur cette question ..quel est le plus interessant moyen de transport selon vous ? Je souhaite savoir si certains d’entre vous ont déjà visité la region de Bechar , Taghit et Beni abbas . Quels ont été vos impressions , si vous avez des contacts , ou adresses utiles , ils sont les bienvenus. à noter que je suis seul.., si vous avez le meme plan prendre contact avec moi .

Merci .
Le monde nous appartient , voyons le
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour...

N'aurais-tu oublié au passage EL GOLEA, pour nous rendre une petite visite et boire un thé ??? 😉😉

Ecoutes moi je l'ai fait toute seule avec ma voiture en partant d'El Golea, Timimoun, Beni Abbès, Taghit et Béchar... En plus c'était à faire en aller/retour en 3 jours pour participer à une réunion à Béchar !! C'est faisable d'autant plus que tu le feras selon ton rythme !! Tu auras bien moins de contrainte, tu pourras t'arrêter où tu veux ! Par ex à Igli, une petite oasis.... etc sans tenir compte des horaires des bus... Par contre le tronçon après Timimoun est assez monotone sur env. 300 km !

A bientôt !! LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour Lili et à tous, Lili a tout dit, je n'ai que des photos des années 60 de la région de Béchar et de 1990 qui donnent un tout petit aperçu. Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/algerie.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
SA Salim37 Regular ·
Michel : Belles photos souvenirs ..des années 60 et 1990 ..tu auras des photos de la region de 2010 ..Bechar update :) merci Lili pour ton temoignage ...ca me donne envie de faire ce trajet en voiture ..j'ai pas une 4x4 ...mais je fonce ... y a pas des futurs partants ?
Le monde nous appartient , voyons le
TA Tassili Globetrotter ·
Ne t'inquiétes pas, les routes sont bonnes et le goudron en bon état ! Pas besoin d'un 4x4 !!! 😛😛

A bientôt !! LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like