Algérie-Tunisie-Libye et Egypte en transports publics
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut à tous, J'envisage de visiter la Tunisie ( 3 à 4 jours ), la Libye ( 4 à 5 jours ), et l'Egypte ( 8 jours ), tout cela par route en utilisant les transports publics à savoir train, bus, et taxi collectif. je demarre d'Alger vers Tunis le 5 avril . j'aimerai avoir des conseils de voyageurs ayant effectués ce voyage.

1- Hebergement à Tripoli chez l'habitant ou bien hotel bon prix . 2- Endroits à visiter à Tripoli. 3- Transport de Tripoli vers le Caire 4- Transport de Tunis vers Tripoli 5- Quels sont les endroits à ne pas rater en Libye et en Egypte 6- tous les tuyux sont les bienvenus 6- si vous etes partant, vous pouvez me joindre à moi.
Le monde nous appartient , voyons le
TU Tunisianien Regular ·
bonjour, je peux vous renseigner sur le Transport de Tunis vers Tripoli vous prenez le bus de la gare de bab alioua( centre ville), il y'a un bus chaque jour ça ne doit pas dépasser 30 dinars pour 800km de route vous pouvez pouvez aussi prendre un taxi collectif bon courage pour votre voyage
"Heureux le touriste qui a tout vu avant l'arrivée des touristes." (Bernard Arcand)
SA Salim37 Regular ·
Merci pour l'info ! Hugo Chavez . Yaayech khouya. je connais beb Alioua, Beb Souika, Beb edzira, Beb El khadra à Tunis, et Beb el oued à Alger....:)
Le monde nous appartient , voyons le

Similar discussions

You might also like