Visiter le centre d'Alger le 1er mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
SALUT TOUS L MONDE JE VEUT VISITè ALGER CENTRE PRèCISAMENT PSQ C EST LE PAYS DE MA MèRE èBIN JE VEUT QUE VOUS ME RENSEIGNER ESQ IL YA DES BUS VERS ALGER CENTRE DES TBESSA OU DE ELKALA CAR J AI PAS AUTOMOBIL POUR LE MOMENT ET JE VEUT VISITè L ALGERIE LE MAXIMUM POSSIBLE ET SI IL YA TRANSPORT STP ESQ VOUS POUVER ME DONNè COMENT J Fè EXACTEMENT ET MERCI TOUS L MONDE.
MY Mybledisdz Veteran ·
Bjr,

Si tu Habite a GAFSA, tu rentre en Algérie via Bouchebka, et je pense que de Tébessa vers Alger il y a des au Moins 7 Départs quotidien et direct. Bus luxueux en général.

Et de Al La il y a pas bcp, mais si tu continue 87 Kms tu arrive a Annaba, de cette Ville il y a plus d une douzaine de Bus par jour.

De Tébessa vers Alger c env.: 660 Kms. Et De Al Kala vers Alger c 670 Km env. De Annaba Vers Alger c 590 Km env. Le prix est d env. 700 Dinars Bonne Voyage…………………………..Yough
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
KA Karkar213 ·
merci bcp tress gentilles ravi de te connaitre stp tu sais pas le terminus de se bus en alger psq moi exactement je veut visiter 1 mai le centre d alger.
NI Nicha Regular ·
Bonjour, Tous les bus qui arrivent de l'est d'Algérie ont pour station la gare routière du Caroubier, située à environ 10 km de la place du 1er Mai, où vous voulez aller. Une fois arrivé à la gare, vous n'avez qu'à demander cette destination aux arrêts de bus, nombreux, sinon demandez votre chemin pour vous retrouver, il y aura toujours quelqu'un pour vous renseigner. Bonne chance.
le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard ( Aragon)

Similar discussions

You might also like