Visiter Tipasa depuis Alger
by Lolilol49
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je dois passer cinq jours à Alger et souhaiterai visiter Tipasa et le tombeau de la chrétienne pour 7 personnes.
Savez vous s'il existe des formules pour réaliser cela en minibus ou transport en commun sur la journée à des prix raisonnables.
Merci
Bien cordialement
Bonjour
Ca n'existe pas vraiment sous une forme "organisé" mais une fois sur place, tu peux chercher... ou par l'hôtel...
LILI
Ca n'existe pas vraiment sous une forme "organisé" mais une fois sur place, tu peux chercher... ou par l'hôtel...
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Bonjour , je ne sais pas s'il existe des visites organisées mais je sais qu'il y a un bus public qui fait le trajet , il part de la gare de Tafourah non loin de la Grande Poste plus au sud pas très loin des quais ( j'ai indiqué l'emplacement sur mon blog si vous voulez ) , de mémoire c'était pas cher comme tous les bus et les trains en Algérie . A savoir que ce bus ( en tout cas celui que j'ai pris ) met un temps fou car il s'arrête partout et fait des détours pour déposer les passagers ( surtout des écoliers quand j'y étais ) et c'est aussi en fonction de la circulation pour sortir d'Alger . Je crois que les premiers bus partent vers les 5 ou 6h00 du matin de Tafourah à vérifier sur place .
Bonne préparation 🙂.
Bonne préparation 🙂.
Bonjour,
pour répondre à votre question, vous pouvez visiter Tipaza et le Tombeau en une journée à partir d'Alger, quant à l'organisation de cette visite il n'y a pas vraiment de formules proposées. mais c'est tellement facile d'organiser une telle sortie à partir d'Alger que n'importe quelle agence vous le fera, reste le prix à négocier.
si vous n'arrivez pas à trouver de formule adéquate vous me contacter pour une éventuelle organisation.
je suis d'Alger, et j'ai visité plusieurs fois ces lieux, que j'aime beaucoup.
Log in first, then come back to this page.