Voyage-souvenir à Alger: petits cadeaux pour les enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je pars bientôt à Alger pour un voyage-souvenir avec ma mère. Est-il bon d'apporter des petits cadeaux pour les enfants.... si, par exemple, nous sommes accueillies dans la maison où elle habitait ... ou pour une autre occasion ? ... Et quelle genre de petits cadeaux ?
RI Riad16 ·
ca fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux pour les enfants opter pour des jolies affaires scolaires

bon sejour
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour ou bonsoir, Effectivement les cadeaux seront les bienvenus étant donné que lors de ma visite en 1990 les magasins étaient vides, sauf les magasins d'états. Vous trouverez du changement, autoroutes, constructions nouvelles, mais les anciennes non entretenues. Quelques images sur mon site . Bon voyage.
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
JA Jacki ·
Je vous remercie pour la réponse. Je pense que depuis 1990, il y a des changements . Je ne sais pas quels petits cadeaux pourraient faire plaisir.
JA Jacki ·
Merci . C'est une bonne idée!
BO Bodj ·
chocolat, bon déodorants, vêtements pas trop lourd(pulls ou tissus au mètre coton soie acheté au mètre par exemple au marche et surtout des foulards de toutes les couleurs pour tous les gouts, même à 2 ou 5 euros, c'est pas lourd ça ne prend pas de place et vous verrez ça plaira)
CH Charlesrim Regular ·
Exactement ... très bonne idée! Si c'est un cadeau d'Europe: du côté de l'ouest par exemple on trouve peu de chocolat... C'est une bonne idée cadeau pour les enfants... pour le reste tout ce trouve en Algérie. Même mieux qu'ici et moins cher! 😛

Similar discussions

You might also like