Où dormir en Suisse et en Bavière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LJ
Je pars lundi pour les châteaux de Louis 2 de Bavière. Je n'ai pas un gros budget. Or il paraît que la Bavière et la Suisse sont très chers... Des idées pour dormir (hôtel ou gasthaus) entre Genève et Hohenschwangau?

Merci!
SO Sopherl Regular ·
Bonjour

En Bavière, cherches dans les pensions. En moyenne entre 15 € et 20 € par personne par nuit, tu devrais trouver... Par contre, ici aussi, c'est les vacances scolaires, donc tu vas peut-etre être obligé de chercher un peu. Essaies de trouver sur Füssen, c'est en général moins cher que Schwangau ou Oberammergau.

Bon voyage Sophie
LJ Ljubavi Regular ·
Merci. Au cas où il n'y aurait pas de place en pension, les hôtels sont-ils chers?
SO Sopherl Regular ·
Bonjour,

les hôtels sont un peu plus chers, oui. Surtout que la plupart des hôtels sont des 3 à 4 étoiles.

Le mieux est vraiment de trouver une pension.

Bonne journée et bon voyage

Sophie
BE Begrody ·
Bonjour Sophie! Je serai en Bavière autour du 5 mai pour environ une semaine (Munich – Füssen – Garmisch – Innsbruck ). Je sais que tu donnes toujours de bons conseils. Nous n'avons rien réservé encore et nous voyagerons en train. Est-ce facile de trouver des pensions la journée même ????? et comment les trouver lorsqu'on arrive à la gare??? Merci!

Sylvie
SO Sopherl Regular ·
Rebonjour Sylvie,

donnes-moi en MP les villes dans lesquelles tu veux loger et auxquelles dates. En trouver la journée même? Oui possible, mais difficile sans préparation si tu es en train.

Donnes-moi les dates et les villes (souhaitées) et je vais te donner des adresses et numéros de téléphone. Si tu le veux...

A+ Sophie
SO Sopherl Regular ·
Sylvie,

j'ai été trop vite... Je n'avais pas vu que le poste d'origine n'était pas de toi.

Donnes-moi les infos en MP et également le nombre de chambres dont tu as besoin (si doubles ou simples) et ton budget pour le logement.

Merci et à très bientot. Sophie
BE Beblot Regular ·
Bonjour, En Suisse il y a la possibilité Schlaf im Stroh, un hébergement à la ferme : pour 15 à 20 € tu dors sur la paille (pour les délicats il y a souvent des matelas) et tu t'offres un petit-déjeuner qui te permet d'économiser le repas de midi... Informations à cette adresse : http://www.abenteuer-stroh.ch/fr/Default.asp Bon voyage. Beb
AD Adilagadir ·
Pour Hohenschwangau il y a que des 3 Hotels de 3etoile prix entre 100- 270Eur pour la double

pour moins de 70Eur il faut chercher sur Füssen exemple LA Hause ou pension Fantasia super et le prix pas exagérer

pour d autre info concernant la région c ici http://hohenschwangau-neuschwanstein.blogspot.de/
Neuchwanstein & Hohenschwangau Expert new-swan-stone.blogspot.de

Similar discussions

You might also like