Recherche familles d'accueil à Berlin et en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, j'organise des voyages scolaires à l'étranger. Je cherche des personnes contacts capables et habilitées à fournir des hébergements en familles d'accueils pour des élèves adolescents. Lieux : Berlin, Espagne. Merci
Patrick
GI Girlvoyagefo ·
bonsoir, Je viens de voir votre annonce de recherche. Je suis uen étudiante en Suisse au Lycée, j'ai 16ans. Et je me prépare à une maturité bilingue (3mois en Allemagne). Je dois partir en avril (fin) jusqu'en juillet, cependant je ne trouve vraiment pas de famille d'acceuil. je voulias vous demander si vous aviez réussi pour finir à en trouver pour vos élèves à Berlin? Et si oui, si sa serait possible de me communiquer certaines des coordonnées (de familles surtout ou sites ou qqch qui pourrait m'aider) s'il-vous-plait. Je vous en serais très reconnaissante. Merci. à l'adresse e-mail suivante: stephanie_nunes@bluewin.ch

Stéphanie
EV Eva123 ·
Bonjour, J'ai remarquer que ce message a été poster il y a plus d'un an, mais je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et je voulais savoir si vous aviez trouver une famille d'accueil a votre fille ? Car moi même ainsi qu'une amie, voulons partir en Espagne et cherchons une famille d'accueil mais nous avons beaucoup de mal a trouver ! Donc si vous avez quoi que ce soit qui pourrait nous aider, je vous remercierais de nous en faire part.🙂

Similar discussions

You might also like