Où aller 10 jours en septembre sans mousson?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
😊😊Bonjour,

je reviens à nouveau et je change de sujet je suis toujours à la recherche d'une destination du 2 au 12 septembre avec mon mari, je recherche un endroit ou je puisse allier culture paysage , si il y a du soleil tant mieux, mais surtoutk pas de mousson comme j'ai eu l'année dernière en indes bref, je cherche et j'ai du mal à me décider surtout que le voyage sera pas très long, le budget n'est pas un souci en soi, sauf que je ne vais pas dépenser 10000€!!!!!!

voilà, j'aime bien découvrir de nouveaux horizons

les pays que j'ai envie de voir le pérou l'équateur, brésil alaska ouest canada est canada faire un safari,
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.
CA Carolemtz Regular ·
Bonjour Faustine,

Pour le Pérou vous n'aurez pas de problème au niveau du climat, en septembre, c'est la saison sèche pour la partie Amazonie et la partie cordillère des Andes où se trouvent la majorité des lieux à visiter. Sur la côté nord, il fait beau toute l'année. Il n'y a qu'à Lima que ce sera l'hiver, donc aucun problème. Niveau budget, le Pérou est un pays largement accessible, la plus grosse dépense étant le billet d'avion.

A bientôt,

Similar discussions

You might also like