Aller à Alméria en avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Je suis Toulousain et je voudrais aller à Alméria. Avez vous un bon plan pour y aller en avion? Genre est ce qu'il y a un ville de départ à privilégier?

Merci, Bonne soirée.
VA VanquishV12 Regular ·
Regarde du côté de Ryanair. Par contre almeria...
FA Fabriz Veteran ·
Bonjour, Je suis Toulousain et je voudrais aller à Alméria. Avez vous un bon plan pour y aller en avion? Genre est ce qu'il y a un ville de départ à privilégier?

Merci, Bonne soirée.

Hola Gautier 😉

Depuis Toulouse tu as des bons prix (enfin suivant ton jour de départ 😛) ICI
fabrice
HA Hannahannah Globetrotter ·
Hola Fabriz 😎

Je suis encore indécise , je part 15 jours fin Mai et je regarde les billets d'avion , donc je viens de voir sur Toulouse pour Almeria et ça me revient à 224€ l'A/R , en bagnole, même seule ça reviendra moins cher puisque ensuite il me faudra louer une bagnole .

Sachant qu'un vol A/R Marrakech tourne autour de 225€ pour les mêmes dates , je crise un peu plus . Rien à faire l’Espagne coute cher .

J'ai encore tout le weekend pour me décider ....😉

Tu ne participe pas à nos devinettes Fabriz ?
Que se vuelva la tortilla
FA Fabriz Veteran ·
Hola Hannah 😉

J'ai répondu à Gautier sur sa question Toulouse-Almeria 😛

Almeria n'est pas forcément la liaison la plus économique puisque telle est la loi de l'offre et de la demande 🤪

En outre, l'augmentation des prix des carburants en Espagne a été ma mauvaise surprise lors de mon dernier voyage en ce début d'avril 2014 😕

Il va falloir que j'envisage aussi une autre solution ... plus économique 😎
fabrice
HA Hannahannah Globetrotter ·
Pour moi Almeria ce serait le mieux , autoroute jusqu'à Mazarron ( 100 kms) et ensuit la Azohia 😎 😎 😎 que du bonheur , mais ensuite location de bagnole et en effet l'essence était plus chère qu'en France lors de mon dernier séjour Aragonais , mais j'ai eu tellement de stress ces temps ci que ça ne peut que me faire du bien .

Merci pour l'info Fabriz
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like