Où aller autour de Sao Paulo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonsoir a toutes et a tous

j ai pris mon billet pour fin decembre direction sao paulo je reste 15 nuit au bresil je n ai rien reserve et je souhaite vos lumieres...je suis un grand habitue de l asie et premiere fois pour l amerique du sud, on m a conseille sao paulo j y comptai sejourner quelques jours avait vous une idee d ou je pourrai sejourner hotel avec piscine budget ideal autour des 60 euros je sais pas ce qu on a pour cela et j aimerai faire de superbe plage et faire du snorkling ou pourrai je en faire au bresil ideal facile acces depuis sao paulo on m a parle d ile mais j ai pas retenu le nom

mille merci!!!
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, Cela va etre dur pour ton budget, car le Brésil est devenu une destination chère, et 60 euros pour un hotel avec piscine me semble très juste. En tout cas il ne faut pas rester a Sao Paulo grosse métropole sans interet, tu peux toujours déja aller a Santos en arrivant, c'est en bord de mer.Il aurait mieux valu que tu ailles sur Florianopolis par exemple.
BA Balibalo99 Regular ·
Bonjour

Merci pour ta reponse j ai juste mon ticket pour sao paulo , de sao paulo que pensez vous de mieux pour moi je peux faire par exemple 2 ou 3 jours et apres bougez , on m avais parler d un forfait avec plusieurs billets d avion possible dans le bresil je sais pas si ca existe toujours??ou sont les meilleurs plages pour snorkling detente et voir aussi le vrai bresil en toute securité, bref beaucoup de questions!!

mille merci!!!
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, rester 2 ou 3 jours sur Sao Paulo et Santos (c'est juste a coté), pour le forfait avion il me semble que cela n'existe plus, perso j'ai fait Sao Paulo, Belo Horizonte, Salvador, Rio, Sao Paulo et on m'a donné un billet classique car je connaissais mes dates de voyage, mais quand on a pas de programme défini c'est différent.Coté plage elles sont toutes belles (mais plus ou moins propres) et coté plongée je n'ai aucun avis car ce n'est pas mon truc.Un ami résidant la bas m'a dit que la zone de Florianopolis dans le sud était très agréable pour les vacances, coté sécurité et atmosphère.Par contre coté budget tu trouveras certainement des endroits bien meilleur marché dans les villes du nord, car ces régions sont beaucoup plus pauvres. En tout cas bon voyage et ne compare pas avec l'Asie.

Similar discussions

You might also like