Nous partons entre amis au Brésil en Mars 2019 et nous souhaitons assister au défilé du carnaval. J'aurais bien besoin de votre aide car j'ai du mal à trouver des avis sur les sites de vente en ligne pour les tickets du carnaval. J'ai repéré rio-carnival, est-ce une agence fiable. Avez-vous d'autres agences à conseiller ou expériences à partager? Votre aide est la bienvenue.
Merci 🙂 Marine






