Où aller avec un bébé de 7 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Nous sommes jeunes parents ; avant de l'être nous adorions partir "à l'aventure" (vol sec, puis circuit au jour le jour et dodo chez l'habitant) Nous avons prévu de partir 1 semaine en mai avec notre fils de 7 mois ; mais nous ne savons vraiment pas quoi où aller, dans quelles conditions, etc. Qui pourrait nous conseiller pour notre 1er voyage en famille ? Nous détestons les hôtels clubs de 1500 chambres, les endroits où on se trouve coincé On n'a pas trop envie de faire trop d'avion

Bref...

merci pour votre aide !
LOUL13
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

L'Island, certe un peut chère, mais pas trés loing, facil à faire et vraiment sympas ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
MA Margotche Regular ·
salut au risque de me répéter sur d'autres messages, 😛pardon, je vous propose de partir en camping-car, c'est excellent avec un bb surtout si vous aimez bouger sans trop de frais (ok à part la location du cc..). Je trouve cette solution idéale avec un enfant car on peut s'arrêter (ou pas!) pour la sieste, faire une popotte vite fait ou un bib, jouer dedans ou dehors, aller là où les parents en ont envie.... ok il faut aimer ce genre de déplacements, mais nous sommes devenus adeptes avec nos ptits jumeaux (même si le style gros cc n'est pas pour nous, plutot camionette mais je dois avouer qu'un super cc aménagé tout confort est génial pour un 1er voyage avec bb). Bon voyage margotte
LO Loul13 ·
Salut Philobate, et merci pour ta réponse... L'Islande... ça fait rêver, je trouve ; c'est vrai qu'on n'y pense pas

Mais quel temps y fait-il en ce moment ?
LOUL13
LO Loul13 ·
Salut Margotche,

Le camping-car non plus on n'y avait pas pensé... mais j'ai le sentiment que c'est un peu cher, non ? As-tu des exemples de prix ?
LOUL13
MA Margotche Regular ·
salut hors haute-saison, tu en trouves aux environs de 80 euros par jour (pour 4 ou 6 couchages), et je penses que tu peux en toruver des moins chers si tu ne prends que 2 couchages (un bb, ça tient peu de place!).

Similar discussions

You might also like