Où aller avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour, je m'adresse à vous car je suis un peu paumer suite à mon divorce, nous voulons mes enfants 18 et 13 ans faire un voyage cet été tous les trois j'ai un budget de 3000 euros pour le transport et si possible hôtel est déjà un bon budget ?

et surtout ou aller ? on a pas trop d'idée, si ce n'est allier soleil, baignade et culture !

dans un agence on m'a parler de la Gréce, mais je trouve que 3000 euros la semaine c'est un peu cher à 3 ?! ai je raison ? help help !!🤪😕
SA Samfan Veteran ·
Bonsoir,

Difficile de donner des idées, il y en a tant ... C'est un peu vague comme question 😉 Tout dépend du type de voyage que vous voulez faire, tout organisé, en club, ou bien préparé par vous-même, dans des hôtels de petite taille, etc.

Mais la Grèce est une très bonne idée, qui allie tout ce que vous cherchez : soleil, culture, baignade. Et votre budget est suffisant pour y passer dix jours, voire deux semaines, tout dépend du type d'hôtels que vous réservez. La Sicile est aussi merveilleuse, la Toscane, l'Andalousie, le Portugal, .... Ce ne sont pas les idées qui manquent 🙂

Bonnes recherches
BE Belouga84 ·
Merci de ta réponse C est vrai que c est vague mais c est notre premier grand voyage Je pense que l on va essayer de le monter nous même. Je pense qu avec mon budget on peut trouver qq chose de sympa Reste juste a trouver ou se débrouiller seule ! Si d autre idée ou site je suis toujours preneuse
SL Slaval ·
Bonjour, C'est vrai que les voyages avec enfants c'est vraiment un casse-tête. Nous on a des tout-petits (3 et 6ans) et ça a souvent été la catastrophe pour voyager. Du coup, on préfère rester en France et on a d'ailleurs trouvé un site sympa la dernière fois : http://www.mynomadfamily.com/fr/component/jomholiday/ Des maisons à louer où les équipements bébés, jouets et autres indispensables pour les enfants sont fournis dans les maisons.. Bon courage pour vos vacances!
CO Cor13 Regular ·
Je voyage avec ma fille avec un budget equivalent. J'aime bien l'asie... A trois, je pense que tu pourrais aller en thaïlande (prix du billet d'avion à vérifier, je suis toujours partie hors juillet/août) et y passer deux semaines. A condition de voyager en mode sac à dos, de privilégier les guesthouses aux grands hôtels...
PÉ Pépée68 Regular ·
Je voyage avec ma fille avec un budget equivalent. J'aime bien l'asie... A trois, je pense que tu pourrais aller en thaïlande (prix du billet d'avion à vérifier, je suis toujours partie hors juillet/août) et y passer deux semaines. A condition de voyager en mode sac à dos, de privilégier les guesthouses aux grands hôtels...

Bonjour Belouga, en lisant votre message, j'ai aussi tout de suite pensé à la Thaïlande. Une fois le billet payé, vous pouvez vivre bien à 3 sur place pour 100€/jour tout compris (logement, repas, transports...)
Pépée http://dixpieds.wordpress.com
LI LilianV Regular ·
bonjour, je m'adresse à vous car je suis un peu paumer suite à mon divorce, nous voulons mes enfants 18 et 13 ans faire un voyage cet été tous les trois j'ai un budget de 3000 euros pour le transport et si possible hôtel est déjà un bon budget ?

et surtout ou aller ? on a pas trop d'idée, si ce n'est allier soleil, baignade et culture !

dans un agence on m'a parler de la Gréce, mais je trouve que 3000 euros la semaine c'est un peu cher à 3 ?! ai je raison ? help help !!🤪😕

Bonjour,

J'ai testé la Slovénie avec mon fils il y a 3 ans, il y fait beau, ce n'est pas cher pour y aller, il y a pas mal de chose à visiter et plein de villes thermales avec de grands parcs aquatiques !

Amicalement, LV
BE Belouga84 ·
merci à tous alors on a choisi , se sera l'Ecosse pour une semaine maintenant reste à choisir de parcours je pense vu leur age, nos envies se sera à l'instinct on verra sur place !! a voir si c'est un bon choix

Similar discussions

You might also like