Où aller avec quatre enfants sur la côte est des États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Nous sommes une famille de 6 personnes,2 adultes et 4 enfants de 10 à 18 ans. Nous voulons aller sur le bord de la mer pour nos vacances au mois d'Août. Nous cherchons une "beach house" ou quelque chose dans le genre. Nous ne sommes jamais allé au US donc on ne sais pas trop où aller. Je sais qu'il y a Wildwood, mais par contre, je n'ai vu que des condos et ce n'est pas ce que nous voulons.

Merci de bien vouloir nous aider
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je te suggère la région de Myrtle Beach, l'eau est plus chaude. Immédiatement au nord de Myrtle, en Caroline du Nord, cela coûte moins cher.

Que cherches-tu au juste si tu ne veux pas de condo?
DA Danduc Veteran ·
Salut,

Nous n'avons jamais louer de maison sur la côte est mais je sais qu'il y en a beaucoups et a tout les prix. Par contre, avant de te lancer dans l'aventure, essaye de faire des simulations de location pour te donner une idée du fonctionnement d'une agence ainsi que les prix. Va voir sur le site de sunrealtync ou bluewaternc (tout 2 en Caroline du Nord) dont les sites web proposent des moteurs de recherches pour les beach house. Tu as le choix de vue sur la mer, sur la mer, a une rue de la mer, etc. Le mois d'août est le mois le plus occupé. Les location sont habituellement du samedi au samedi. Sur le site de bluewaternc tu peux voir les maisons à louer sur une photo aérienne. Parlant de photo aérienne, ne te gêne pas d'utiliser Google Map et Streetview afin de voir les endroits qui t'interesse ainsi que le voisinage, ça t'éviteras de louer une maison dont le voisin est le Wal-Mart😕

Bonne vacances

danduc
Salut Danduc,

Le massage n'est pas pour moi mais je suis certaine que Poupette le lira.

Bonne journée, Denise
PO Poupettes ·
Allo

Merci pour la réponse. Pour ce qui est de ce que nous cherchons, et bien nous voulons plus une maison ou chalet, quelque chose dans le genre.
Je regardais les maisons à louer sur Sunset Beach, Caroline du Nord, et en plein été c'est cher, je ne sais pas ce quoi tu t'attendais à payer. Pourquoi ne pas tout simplement louer un motel sur Myrtle Beach, il y en a des très bien avec piscine de l'autre côté de la rue avec accès direct à la mer. Regarde http://www.hurlrockmyrtlebeach.com/index.php/rates.html, tu peux louer un appartement de deux chambres avec cuisine pour environ 70$ par jour (regarde I comme exemple) mais il y a moins cher, tout dépend de tes besoins.

Myrtle Beach c'est bien à cause de toutes les activités pour les enfants.
KA Kat2 Globetrotter ·
A Myrtle Beach, il y a le Compass Cove qui est un excellent hôtel pour les familles. Vous avez le choix de plusieurs batiments, Pinacle, Schooner et Mariner( petit condo) suivant vos demandes. Chambres avec laveuse et sécheuse, cuisinette, salle à dîner, salon, très bien équipée et à de très bon prix . Piscines intérieure, extérieur, amusements pour les enfants et plus encore et la mer y est très belle .

Similar discussions

You might also like