Aller de Chiang Mai en Birmanie et obtention du visa birman?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
COUCOU facile ou pas d'aller de Chiang Mai en Birmanie? Visa à BKK ou Chiang Mai? Rangoon ou pas ?
induratna
LU Lucky2 Regular ·
Salut

Visa à BKK, aucune autre possibilité. Sinon vol de CM à BKK par Air Mandalay en ATR 72 le vendredi et le dimanche.et sur Mandalay le jeudi.
WA Wadkate Regular ·
Bonjour, Petite rectification : les vols d'Air Mandalay sont au départ de Chiangmai (CNX) et non de Bangkok, en direction de Rangoun ou de Mandalay. Comme il n'y a pas de consulat de Birmanie à Chiangmai, le visa ne peut être obtenu qu'à Bangkok.
KI Kid Regular ·
visa possible au poste fromtiere de mea sai, pour la birmanie ( tachilek le nom de la ville je crois ), prix 5oo bhat ou 10 dollar je prefere 1o dollar car sa fait 3oo bhat now,

je l, ai fait le mois dernier pas de probleme, par contre coter thai repasse la frontiere avant 17 h, car j, ai eu le coup il vouler pas me laisser passer, heuresement j avais mes amis thai aui connaissait un gars du poste frontiere, sinon j, etait bloquer en birmanie, avec ces vendeur a la sauvette qui te suivent pendant tout ton trajet . quel plait ces vendeur de bricole ambulants
KO Koko64 Regular ·
bonjour, sais tu si il est tjrs possible de passer par ce poste frontiere (a cause du referendum, ca peut changer tllement vite...) ? ce visa est il le mm delivre a l ambassade, c est a dire peux tu circuler avec ou c est limite a une zone ? de Tachilek peut on rejoindre Mandalay ? Merci pour tes info
KO Koko64 Regular ·
bonjour, as tu une idee des prix des vols Chiang mai/Mandalay ? Merci
LI Lipfy ·
Salut a toi,

nous sommes en ce moment a Chiang Mai et avons effectue nos visas pour la Birmanie a BKK.... on nous a dit que le post frontiere de tachilek est ouvert de maniere un peu aleatoire.... on a donc opte pour un vol Chiang Mai --Rangoon et un un billet Mandalay Rangoon puis Rangoon Chiang Mai le tout pour 10 000Bhats...

Depart demain si le cyclone nous le permet... si des gens ont de l info a ce sujet...

bon voyage!
WA Wadkate Regular ·
Bonsoir, En principe la météo ne devrait pas gêner la circulation des avions. Voir : www.tmd.go.th le site de la météo thai. Bon vol, bon séjour.
MA Manneke Regular ·
Hello,

Mon visa Thai expire le 15/10, je rentre au pays le 18/11. Je voudrais svoir si il est toujours possible actuellement de passer en Birmanie par le poste frontiere de Mae Sai pour 5 jours du 15/10 au 20/10 afin d avoir un nouveau visa de 30jours en Thailande?

Si oui a combien cela me reviendrais t il et que puis je voir durnt ces 5 jours en Birmane?

Est il plus simple de faire ce mini-trip au Laos?

Merci

Similar discussions

You might also like