Jul36 Québec city😎
Où aller à Cuba pour le jour de l'An?
by Jul35
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, Nous voudrions avoir vos avis parce que on se demande si vraisment c'est une mauvaise idée de vouloir aller passer une semaine à Varadero pour le jour de l'an (2008-2009)? On a un budget de max 1500$ chaqun et départ de Québec... Merci de me donner vos avis.
Jul36 Québec city😎
Jul36 Québec city😎
Je suis allé a varadero l'année dernière et j'ai adoré l'hotel coralia playa de Oro. J'ai juste été a cet hotel, alors je ne peux pas faire de critiques des autres hotels.
tu peux trouver des bons prix pour cet hotel. Le personnel est chalereux, sauf que dans le bar 24h les employés ont tendances à dormir :P Les activités proposés sont excellentes: catamaran, havanne, etc. Il y a des activités intéressantes à faire tout les jours.
en ce qui concerne la température, j'ai remarqué qu'au mois de janvier la température devrait être autour de 25 degrés et les précipitations pas trop élevées.
moi j'irai! de toute façon j'ai déjà mon billet d'avion pour être la du 6 au 13 janvier ;)
tu peux trouver des bons prix pour cet hotel. Le personnel est chalereux, sauf que dans le bar 24h les employés ont tendances à dormir :P Les activités proposés sont excellentes: catamaran, havanne, etc. Il y a des activités intéressantes à faire tout les jours.
en ce qui concerne la température, j'ai remarqué qu'au mois de janvier la température devrait être autour de 25 degrés et les précipitations pas trop élevées.
moi j'irai! de toute façon j'ai déjà mon billet d'avion pour être la du 6 au 13 janvier ;)
Log in first, then come back to this page.





