Où aller dans le Maine en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour, Bon môi et mon conjoint discutont chaque soir de l'endroit rever ou passer nos vaccances d'ete, debut aout...on me parle d'oguinquit, rockport, hampton beach... Ou doit on aller, on a deux enfant de 2 et 5 ans, donc visite de muses et tour de ville trop long a proscrire... On cherche plage, un peu de shoping, (genre outlet)hotel ou motel, clean et pas trop dispendieux..genre 140$/nuit...aquarium, zoo...parc pour faire jouer le filles, et s'il y a des endroits a visiter pas trop monotone pour des enfants ca serait super, je sais qu'il y a le marche au centre de boston... Bref idees et sugestions seront les bienvenues!!! Merci
Néfer Globetrotter ·
Soyons réalistes, des vacances d'été sur la côte du Maine genre 140$/nuit, cela risque d'être bien juste.

Aussi bien commencer tout de suite à éplucher les sites des motels / cabins

Avec des enfants, la plage d'Old Orchard est encore ce qu'il y a de mieux.
MO Mousseliine Globetrotter ·
Pourquoi ne pas vous louer une tente roulotte!
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
OP Opelf ·
Mon chum y a pense..moi je dedegnais un peu coucher dans une tente roulotte louer...mais avec le recule...ca doit pas etre pire qu'un motel... Conaissez vous des place pour louer des roulottes de bonne qualite?...mais en meme temps si on veut passer par boston, on va etre pogne avec ca...

Similar discussions

You might also like