Aller deux jours à Miami au départ de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

je pars en octobre 15 jours à Cuba et je voulais savoir si pdt mon séjour il yavait des possibilités de se rendre à Miami en bateau.

Merci d'avance
SA Saladnicoise Regular ·
bonjour,

Helas non, ce n'est pas possible EN DIRECT car il y a un embargo des USA sur Cuba. Par contre vous pouvez passez par les Bahamas. Cela se fait en avion sans problème, et probablement en bateau mais à vérifier.

Bon séjour
MI Mikou69 ·
bonjour,

Helas non, ce n'est pas possible EN DIRECT car il y a un embargo des USA sur Cuba. Par contre vous pouvez passez par les Bahamas. Cela se fait en avion sans problème, et probablement en bateau mais à vérifier.

Bon séjour

Merci beaucoup :) Alors quelquun sait il si ya un bateau qui va aux bahamas ? Avion cela me semblerait trop cher
SA Saladnicoise Regular ·
Justement je viens de faire une petite recherche sur internet et il semble qu'il n'existe malheureusement pas de ferry assurant la liaison entre Cuba et n'importe où ailleurs . Apparemment le seul moyen de se rendre de Cuba aux Bahamas en bateau et de prendre une cabine sur un navire de fret ou embarquer sur un voilier privé. Et si vous arriviez à trouver un embarquement la traversée ne se ferrait pas sur 2 jours car La Havanne est à plus de 300 miles nautiques de Nassau (+ de 360 km). Il semble donc que pour un si court séjour, l'avion soit votre meilleur ami😕 mais si vous réservez suffisamment en avance vous aurez peut être de bons prix. Regarder sur Cubana airline ou Bahamas air

Bon séjour

Similar discussions

You might also like