Où aller pour deux semaines en Afrique Centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Je ne suis encore jamais allé en Afrique centrale et je vais passer cet été 4 semaines au Burkina Faso pour un projet humanitaire. J'aimerai après avoir réalisé ce projet passer environ 2 semaines de vacances avec ma copine, mais je ne sais pas où aller? Je chercherai plutôt une destination plage/île (ou autres!) et plutôt bon marché (je suis encore étudiant..!). J'avais pensé au Cap Vert mais ça a l'air assez cher..? Merci d'avance pour vos conseils ;-)

Etienne
CH Choucarde Globetrotter ·
Je connais pas le Cap Vert... sinon, le Burundi où j'ai été récemment et qui m'a plut...y a pas l'océan mais le Tanganyka et des plages (dont une à Buja sans crocos), montagnes, la belle région des lacs dans le nord, et gens plutot sympas...les transports, le logement et la bouffe sont pas chers. Il y a des guests houses un peu partout dans les villes du pays et où on peut y manger aussi...
Choucarde
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!🙂

Pour trouver la mer et la plage en afrique centrale, bon courage!!!!!😏

Sinon, tu peux aller soit au Sénégal, le Togo, le Bénin ou le Cameroun!!!😉

Voila
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
VA Vangaal Regular ·
tu as des tres belle plages a pointenoire en republique du congo .
CH Choucarde Globetrotter ·
Le Gabon aussi, de belles plages bordées par la foret... mais un peu chere comme destination...
Choucarde
TI Tienow ·
Bonjour, Y-a-t-il d'autres choses que la plage à faire ou à voir à pointenoire ??
VA Vangaal Regular ·
a part la plage ...y, a le foret du mayombe que tu peux aller voir ...pas trop loin de pointenoire.

Similar discussions

You might also like