Où aller dormir en arrivant à San José? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
J'ai 38 ans et je pars dans 2 jours avec mon homme pour 2 semaines au Costa Rica. Pas d'enfants pour une fois.😉 Connaissez-vous un hotel chouette pour un atterrissage à 22h à San José ? Si c'est possible un endroit cool et pas trop bruyant car je pense que l'on sera nase en arrivant.🤪 Et d'ailleurs, à San José ou autre ? Merci d'avance
PO Polarbear Regular ·
Salut P.

1erement tu atterris a l'aeroport int'l qui est a Alajuela, soit ~18Km de San Jose. Un taxi pour San Jose coute 25US$. ~ 1/2 heure de trajet.

Je ne connais pas vos plans pour le lendemain, etc ni votre budget etc... Nous aimons bien l'hotel Aranjuez, a San Jose, Il y a un super buffet le matin inclus. C'est tres abordable. 4 fois nous y avons sejourner et y retournerons en Mars prochain.

http://www.hotelaranjuez.com/roomsRates.html

Sinon, rester a Alajuela si le voyage a ete long, apres tout, faut calculer ~1 heure , dedouannement, etc... L'hotel Pacande est bien aussi. Pas cher et la dame tres gentille.

http://www.hotelpacande.com/

Buon Viaje
JO Joneauau ·
je confirme aranjuez c'ets bien (bien que chambres inegales mais tt acceptables). le petit dej est super. neanmoins en arrivant, dormir a alajuela est tout de meme plus simple. j'y ai dormi dans l'hotel el toucan, sympa car tenu par des francais accueillants mais pas vraiment confortable...
FR FrankCR Regular ·
Hola Amigos, Voyez peut être avec Tacacori (Nadine et Patrick), Patrick peut surement venir vous chercher à l'aéroport, ils ont un chouette hotel et très bien placé pour partir le lendemain visiter le volcan Poas. Leur site est www.tacacori.com Saludos cordiales depuis Orosi Frank
Frank et Marie Claire

Costa Rica
FA Falbala7 ·
Bonjour, nous partons au Costa Rica d'ici peu avec mon ami et je me pose la même question que vous concernant la première nuit : dormir à Alajuela ou bien à San José, sachant que notre avion atterrit vers 21h à Juan Santamaria et que nous souhaitons repartir le lendemain dans la région de Sarapiqui. Dans quel établissement avez-vous séjourné (nous préférerions un petit budget) ? Comment vous y êtes-vous rendu (taxi, bus ?) Par avance merci pour vos précieuses informations !
PO Polarbear Regular ·
Bonjour,

Nous avons adore l'hotel Aranjuez a San Jose. 20 min de l'aeroport en taxi, ~30$US. Chambres variees, excellent buffet au petit dej. www.hotelaranjuez.com

Bon Voyage

Pierre

Similar discussions

You might also like