Où aller en dernière minute avec un bébé de 1 an?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Nous programmions de partir en Corse le 07/06 mais au vu du temps en ce moment dans le Sud, j'hésite bcp. Je cherche donc une autre destination pour partir une semaine début juin avec un bébé de 1 an : beau temps garanti mais supportable (exit l'Egypte), pas trop d'heure d'avion car seulement 8 jours.

Que me conseillez-vous ? Je suis en train de regarder la Turquie, Chypre ... Quels clubs avez-vous fait ? Dans l'idéal, un club avec kitchenette dans la chambre pour les repas de bébé ...

Merci pour vos conseils, partir à l'étranger avec ma fille m'angoisse un peu. J'ai l'impression qu'il y a plein de choses à prévoir !
AR Armelle0803 ·
Bonjour, Idem la Corse pour le soleil et la mer. Djerba en Tunisie. De nombreux clubs avec différentes formules Hôtel avec garde enfants ou Villages Vacances en appartement 2 pièces et plus.

Mais dans tous les cas, du 7 au 14 juin il fera beau en Corse. Alors pourquoi se fatiguer ! Armelle
BR Brendal4582 ·
Bonjour,

Je pense en effet que je vais plutot privilégier la Corse avec les nombreux avantages que cela comporte : ma fille est souvent malade (donc pharmacie facile à trouver), pas de vaccins à faire en toute vitesse ...

Auriez vous une résidence (location) avec piscine à me conseiller avec bébé de 1 an et enfant de 7 ans ?

Quel coin de la Corse est à privilégier avec 2 enfants : belle plage et peu de route pour visiter les coins sympas ?

Plutot iLe Rousse ou Bonifaccio / porto-vecchio ?

Merci pour votre aide Brenda

Similar discussions

You might also like