Aller en Irlande au départ de Bordeaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, pouvez vous nous faire partager votre expérience pour le trajet Bordeaux-Irlande, sachant que nous sommes séniors mais randonneurs donc prêts à marcher et à accepter des changements s'ils peuvent nous faire économiser sur le prix du voyage ?

En ce qui concerne l'hébergement : hôtel ou chambre d'hôtes ??

Comme vous l'avez compris nous n'avons encore rien préparé, et tous vos conseils seront les bienvenus

avez vous des blogs à nous suggérer ?

Merci d'avance Bonne route et réussite pour vos projets
CA Capiste Veteran ·
😉J'y suis allé à l'automne, il y a un avion direct BX-Dublin.Location de voiture à l'aéroport par internet on sort facilement vers l'ouest(autoroute).Réservations hotels et B§B idem, il y a des B§B partout dans les secteurs touristiques mais réserver à l'avance évite de perdre du temps en recherche.Ne pas être ambitieux sur le kilométrage journalier sur les petites routes.Tout celà s'organise très facilement.Coût de la vie équivalent au notre.
CE Cetencormoi ·
Merci Capiste, voilà qui va me permettre de prévoir notre séjour, il ne me reste plus qu'à demander ou se situent les distilleries que l'on m'a invitée à visiter Merci encore
CA Capiste Veteran ·
😉Je ne bois que du whiskey irlandais mais il est encore plus cher en Irlande qu'en france because les taxes mais on peut en trouver que l'on ne connaît pas, je n'ai pas cherché.Si vous louez une voiture(c'est le mieux)le péage automatique de la rocade de Dublin peut se régler dans les stations service qui ont un terminal(n° de voiture), sinon le loueur peut vous appliquer une surchage.
CE Cetencormoi ·
😉 Merci du conseil, j'ai entendu parler ce matin à la radio d'une longue route touristique pour randos, je vais faire des recherches, en france nous avons la vélodyssée, c'est peut être un équivalent ? Merci Marcel

Similar discussions

You might also like