Où aller en juillet en fonction du climat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
hello

on voudrait partir en juillet mais on est pas encore décidées sur la destination. Ou trouve t on le meilleur climat a cette période de l'année ? Selon votre expérience, on cherche soleil et chaleur (mais pas etouffant quand meme)

merci a tous
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pourquoi lancer un autre post pour le meme sujet que tu as deja créé? 😏
ME Meegall ·
j'avais posté dans la rubrique voyager au feminin car je me posais la question de savoir quels pays etaient plus ou moins décurisés pour voyager quand on est deux femmes. J'ai posté aussi ici pour connaitre les meilleures destinations au mois de juillet en fonction du climat. Parce qu'evidemment, c'est important aussi. Vous pensez bien qu'on a pas envie de nous retrouver dans un pays ou le mois de juillet est la pire période. Je ne vois pas bien ou est le mal...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il n y a aucun mal mais le meme sujet posté dans les differents rubriques cal fait bizarre. 😏
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
j'avais posté dans la rubrique voyager au feminin car je me posais la question de savoir quels pays etaient plus ou moins décurisés pour voyager quand on est deux femmes. J'ai posté aussi ici pour connaitre les meilleures destinations au mois de juillet en fonction du climat. Parce qu'evidemment, c'est important aussi. Vous pensez bien qu'on a pas envie de nous retrouver dans un pays ou le mois de juillet est la pire période. Je ne vois pas bien ou est le mal...

Bonjour!!!!!

A cette période de l'année tu as les andes donc l'amérique du sud c'est à dire la Pérou, l'Equateur et la Bolivie etc!!!!!!!!! Et aussi une très belle destination que je connais très bien pour encore y retourner cette année Madagascar!!!! la bonne période pour ce pays part de mai à mi novembre et c'est super!!!!!!!😉

Amicalement🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
ME Meegall ·
merci tamerlan95 pour tes idées, c'est vrai que j'entends beaucoup de bien de madagascar, je vais essayer de me renseigner un peu sur ca. il ya tellement de destinations interessantes, c'est dur de choisir !!

encore merci
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Un petit tour sur cette discussion me semble tout à fait approprié.... http://voyageforum.com/voyage/un_livre_climat_en_fonction_des_lieux_visiter_D1662273/
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
merci tamerlan95 pour tes idées, c'est vrai que j'entends beaucoup de bien de madagascar, je vais essayer de me renseigner un peu sur ca. il ya tellement de destinations interessantes, c'est dur de choisir !!

encore merci

Bonjour!!!!!

Oui, tu peux te pencher sur la question car c'est un pays fantastique et très diversifié!!!!😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like