Aller en Mongolie en voiture ou transibérien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut à vous, je projète de me rendre en Mongolie début 2010, mais j'hésite encore entre la voiture et le transibérien. Pas question de prendre l'avion ! Si des gens ont vécus l'une de ces 2 expériences, les témoignages et les conseils sont les bienvenus !

je sais que le trajet en voiture me demandera bcp d'argent mais il me tient à coeur et le voyage en train peut-être tt aussi interréssant etre moins chére

merci d'avance ?

cordialement

simon
petit péruvien
KA Katozagros ·
Bonjour

J'ai été en Mongolie l'été dernier et tu peux voir le récit de mon voyage et lire quelques conseils utiles sur mon site. En voiture, par tes propres moyens, ça me semble très difficile, voir impossible (tracasseries administratives, rackets, passages de frontières, etc ...).
CA Carepicha ·
salut

je prevois de prendre le transiberien debut 2010 je souhaite me rendre en russie par l europe en bus surement et de rejoindre la russie. puis mongolie chine, tibet...........

si ca t interesse fait moi signe, , ciao

roman
one step forward
AU Auvernhat ·
Salut !

Nous sommes plusieurs à vouloir partir à cette période, la discussion a lieu ici: http://voyageforum.com/v.f?post=3097117;search_string=transsib%E9rien-transmongolien;

A bientôt j'espère !
Au-delà des voyages, où est passée l’aventure ?
CA Carepicha ·
bonjour,

je pars pour la chine le 9 janvier 2010 arrive prevu a pekin. je vais passe un mois en chine puis 1 mois en mongolie retourbne en chine pour rejoindre le tibet......

si tu es ds les parages fais moi signe ou ecris moi sur facebook a roman o'nillon ou ledodotrotter toujours sur facebook.

peace

free tibet
one step forward

Similar discussions

You might also like