Où aller faire du camping en Espagne au mois de septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Nous partons au mois de septembre à 2 en Espagne pour +/- 2 semaines. Nous avons déjà fais quelques recherches mais hésitons toujours pour le lieu de notre destination. Nous sommes tentés par Valence ou Seville-Cordoba-Granada. Nous aimerions y aller en avion et puis faire du camping ou auberges de jeunesses.

Il y a-t-il moyen de prendre le train pour nous déplacer de Séville à Cordoba ou Granada? Nous n'avons jamais été en Espagne donc ne connaissons pas grand chose quoi prix des trains, campings, restos, tickets d'avion les moins chers, ....

Louer une voiture pour quelques jours, cher ou pas?

Toutes les infos sont les bienvenues.

Merci à tous. Marie
JA Jalan22 Veteran ·
Valence est une grande ville qui n'a pas que des attraits . Seville Cordoue Grenade proposent plein de monuments magnifiques mais ne sont pas au bord de la mer mais entre les deux , c'est ce que je choisirais . Le mieux pour se déplacer en Espagne c'est le bus . Pour y aller , le moins cher sera surement Ryanair .Par exemple Bruxelles Seville aller retour en septembre , 86 € par personne .Ensuite , le bus pour Cordoue 10 € l'aller avec Alsa , 18 e l'aller retour . Il y a des "pensions" très abordables en Espagne , ce sont des hôtels très simples , souvent en centre ville où la chambre pour 2 ne coûte pas beaucoup plus de 20 € .
FL Fluchs Regular ·
Bonjour,

en faite il y a moyen de prendre l'avion de Bruxelles - Séville avec Vueling ou encore d'aller à Malaga. Je vous propose également d'aller en Andalousie.

Si vous voulez aller à la plage pourquoi pas d'abord passer quelques jours dans la province de Malaga, ensuite prendre le bus pour aller à Séville, Cordoue, Granada... 😛 Les auberges de Jeunesse ne coûte vraiment pas beaucoup en Andalousie. J'ai payé 13 euros la nuit à Séville (déjeuner compris). Si vous voulez louer une voiture pas chèr, regarder sur aurigacrown 😉

Je vous conseille également de passer par Ronda, Cadiz, Nerja (des grottes préhistoriques), Antequera (des monuments préhistoriques) et d'autres villes...

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas...

Bon voyage 😉

Similar discussions

You might also like