Où aller fin octobre 2010 avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous,

nous avons deux filles de deux et cinq ans et nous recherchons une destination pour les congés de la toussaint 2010. nous sommes allés les deux dernières années à calvi en corse et nous avons été enchantés. nous recherchons une destination: avec la plage, un temps clément, qui soit en vol direct depuis paris et plutôt sur la méditérrannée. avez-vous une destination à me recommander?

merci par avance de vos réponses
cashmire
FU Fufute Regular ·
Si vous voulez du vol direct depuis Paris, du soleil en automne et la méditerranée choisissez la Tunisie Djerba par exemple - des tas de clubs hôtels avec animation pour les enfants ...
VA Vanik ·
Bonjour, et bien j'ai deux filles qui me suivent partout dans le monde...et nous aimons a la toussaint rester en europe.Alors je ne sais pas si vous connaissez la créte, mais c'est un endroit très sympa si vous vous donner la peine de sortir du circuit touristique, sinon nous avons un grand de coup de coeur pour le portugal, le climat y est vraiment excellent , l'accueille chaleureux, et c'est un très joli pays a visité.Nous allons souvent a lisbonne, mais si vous souhaitez la mer il parait qu'elle est tres bien dans le sud du portugal (je ne connais pas encore..)Dernier endroit ou nous avons passez un bon sejour(mais au mois de juillet) c'est la sicile !un pure bonheur et si vous avez aimé la corse je pense que vous devriez apprécier.Si vous voulez des adresses ou des précisions, n'hésitez pas.

Similar discussions

You might also like