Aller à Haïti pour pas cher

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut, y a t-il quelqu'un qui connaît la façon la moins compliqué et pas trop dispendieux pour allé et retourné a Haïti? Et du même coup quelqu'un connaît comment ce rendre de Port au Prince ou du Cap a Jérémie?
Garfild
GO GoToTrudeau Veteran ·
Ça n'existe pas une solution miracle pour avoir des billets d'avion pas cher. Si ça existerait ça se saurait et tout le monde en profiterait deuh...

Ceci dit, tu regardes à chaque jour les prix avec Air Transat ou Air Canada sur le trajet YUL-PAP et quand le prix te convient, tu achètes. Y'a pas autre chose à faire...
Jonathan
SC Scherley ·
Bonjour Serge,

Il y 'a pas vraiment de moyens d'avoir des billets moins cher. Il faut juste réserver son billet entre 3 à 6 mois d'avance. Je peux t'en proposer si tu as les dates. Je peux t'aider aussi pour des visites . contactes moi en pv
DU Dupont11 Veteran ·
Puisque Scherley peut vous aider pour les visites , je me contente d'ajouter que le réseau de bus est dense et va partout , aucun problème sauf qu'en principe le bus ne part que s'il est archi bourré : cela peut se faire à la bousculade en 1mn ou alors on attend 30mn , 1h , 2h

You might also like