Voici un extrait de http://endirectduglobe.canalblog.com/
En date du 22/09/09/
"Bon cela dit, vous devez être au courant de ce qu’il se passe en ce moment au HONDURAS :
L’ancien Président ZELAYA est revenu hier de son 'exil' et actuellement se trouve à l’Ambassade du BRESIL, et ce juste le jour ou nous avions décidé d’aller à TEGUCIGALPA.
Son retour à crée des manifestations , des bagarres et du vandalisme , de fait nous sommes confiné dans notre hôtel, car il y a le couvre feu .
L’armée et la Police sont dans les rues , les frontières sont fermées, ainsi que l’aéroport.
Nous sommes arrivée hier soir , vers 19 heures à la centrale des bus de ‘CAROLINA’et nous avons été escorté par la police dans un taxi jusqu’ à notre hôtel.
Tout est fermé , "
bon voyage
http://www.patetnat-envoyage.com
Venez voyager avec nous en nous suivant aux quatre coins du monde sur notre blog....