Aller à Kazan en Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

je suis petit fils de Tatar, et j'aimerai voir comment se rendre à Kazan (pour visiter le lieu de naissance de mon grand-père), quelles sont les possibilités et le meilleur moyen de s'y rendre. J'ai vu qu'il y avait un vol direct lufthansa depuis frankfurt. Quelqu'un a t'il des infos ?

merci beaucoup.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
IO Ioulik ·
je n'ai pas de tuyau particulier à te donner, juste un souvenir. J'ai été 3 fois à Kazan, 2 fois en train (depuis Paris) et une fois en avion. Pas de doute, une arrivée en train c'est autre chose! Tout se passe comme si la manière d'arriver influait sur tout le reste du séjour... alors pour aller voir le lieu où est né son grand-père il me semble que de prendre le train à Moscou ( gare de Kazan) est une bonne façon de commencer à s'impregner de l'atmosphère qui a dû être la sienne - même si les temps ont bien changé! et puis il faut absolument faire, au moins une fois, l'expérience du train russe. ça ne s'oublie pas! bon voyage catherine

You might also like