Mon ami et moi partons du 3 au 26 août en Thaïlande. Nous souhaitons profiter des 10 derniers jours pour faire des îles du Sud. Après avoir lu pas mal de messages sur des forums, j'ai bien compris qu'il y avait plus de probabilité qu'il fasse beau temps sur le golf de Thaïlande à cette période. D'un autre côté, Krabi avec les plages de Ao Nang et Railey (+ possibilité d'excursion dans la baie de Phang Nga) et KOh Phi Phi font parti des plus beaux endroits à voir. Nous pensions donc faire 2-3 jours à Koh Phi Phi, 3-4 jours à Krabi et passer sur la côte Est (trajet estimé à une journée) et (c'est là que ca se corse) passer 3 jours à Koh Samui OU Koh Phangan.
J'ai bien compris que Koh Samui = plus de béton, plus de touristes mais aussi plus d'activités et que Koh Phangan = plus "roots", Full Moon, pas d'activité en dehors, plages désertes. Le fait est que quand je regarde des photos de Koh Phangan, j'ai l'impression que les plages sont moins belles qu'à Koh Samui donc je voulais avoir vos avis. Nous ne voulons pas forcément assister à la FMP, juste se poser 3 jours sur une belle plage et avoir peut être quelques petites activités en soirée.
Merci d'avance pour vos avis !!!!