Où aller au Mexique?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Je souhaite partir 8 jours avec mon époux au mexique pour un séjour farniente & culturel car les séjours c'est Cancun ou Playa del Carmen. Ou se rendre et quel hôtel ? Merci
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, premièrement quelle est vôtre date et vôtre budget. Je part 2 mars pour le Royal Playa del Carmen, je peux vous faire un compte rendu du resort à mon retour :)
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
C`est très très bientôt [:)] et bien bon voyage`au RPdC
DO Domsud Veteran ·
Merci beaucoup Lorrie, ma blonde et moi on a bien hâte de découvrir enfin ce petit bijoux :)
DOMSUD
VI Vivi78340 ·
Bonjour, premièrement quelle est vôtre date et vôtre budget. Je part 2 mars pour le Royal Playa del Carmen, je peux vous faire un compte rendu du resort à mon retour :)

Bonjour, Nous n'avons pas encore choisi notre date de départ car n'avons pas encore décidé de l'hôtel. Mais c'est avec plaisir que j'attends votre compte rendu de votre séjour au Royal Playa del Carmen et ce qu'on peut faire aux alentours. Bon voyage et surtout profitez bien du soleil qui nous manque cruellement depuis quelques mois sur la région parisienne. Sylvie
LY Lyoyo Regular ·
bonjour

j'ai séjour en janvier au club marmara riviera maya à puerto aventuras. idéalement situé entre playa del carmen et tulum (magnifique site archéologique en bord de mer) et à 3h de chichen itza

le club est un hotel catalonia, prestations vraiment supers, nourriture excellentes, cadre magnifique, bref le top[;)]

si questions n'hésitez pas
DO Domsud Veteran ·
Bonsoir, resort incroyable, luxe, service et proximité de la 5e ave. Wow déjà hâte de revenir. Resto Asiana excellent et le Maria Marie très bien aussi.Beaucoup de petit bar sur la 5e super cool.Activites il y a une liste très longue a la Riviera !!! Bon choix a vous :)
DOMSUD
GR Gromuss Regular ·
Je conseille également le club marmara riviera maya qui est proposé a petit prix par marmara et qui vraiment vaut le coup ! Il est situé a une vingtaine de km de playa del carmen, a environ 1h de cancun, et à partir du club vous pouvez prendre des excursions pour visiter chichen itza une des 7 nouvelles merveilles du monde ! Si vous avez des questions sur le club n'hésitez pas j'y ai séjourné en janvier dernier ;)
Gromuss.
VI Vivi78340 ·
Merci Samuel pour votre info sur le club Marmara car j'étais très intéressée par ce logement. Je suis déjà allée dans un Club Marmara en Egypte et j'étais très contente de l'hôtel. Je ne sais pas encore si nous allons pour notre prochain voyage au Mexique car il s'avère que le CE de mon mari propose pour 2014 un séjour à Cuba mais attendons plus d'information car nous ne souhaitons pas rester bêtement 7 jours sur une plage à Valadéro mais plutôt un circuit ou un combiné d'hôtel permettant de faire du tourisme du fait que mon mari parle couramment l'espagnol. Sylvie

You might also like