Où aller à Noël avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RJ
Bonjour Je vais être un peu plus précise que la personne qui a déjà mis ce type de message. Nous souhaiterions changer d'endroit pour Noël. Quand je dis nous c'est ma famille (2 adultes et 3 enfants de 7,14 et 17 ans) nous emmenons les 2 mamies. J'ai bien quelques idées mais à cette époque......... (Carcassonne, Puy du Fou, Arcachon, côte d'Azur, Corse......) Pas Disney une mamie n'a absolument pas aimée Nous avons déjà fait ces régions (en camping car) à d'autres périodes de l'année Il nous faut une location (et qui accepte les chiens) j'ai déjà regardé sur le boncoin dans ces secteur Nous allons faire le trajet en voiture C'est surtout pour les activités, le climat ........ Nous partons d'Ardèche J'ai également regardé Rome mais la loc est trop chère Les mamies ne skient pas Merci de vos idées Bonne journée
MA Marcetflo Veteran ·
meme si les mamies ne skient pas, un Noel a la neige pourrait etre une bonne idee. Il y a des tas d'activites a faire en montagne l'hiver pour les non-skieurs. Mais les locations doivent deja etre pas mal pleines fin novembre. essayez peut etre des petites stations, moins connues.

Similar discussions

You might also like