Où aller avec deux enfants à Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Nous sommes 4. 2 adultes et 2 enfants ( 9 et 14 ans) Nous désirons partir dans la période des fetes entre le 18 décembre et 5 janvier 2013. Nous avions trouvé un circuit en Tunisie mais les avions sont complètes et 8500.00$ CDN n'est pas dans notre budget.

Nous avons entre 5 000.00 et 6 000.00 $ et ne sommes pas friand de journée étendu sur la plage. Nous aimons découvrir de nouveaux lieux, l'architecture, les cultures, valeurs et traditions.

Auriez-vous des idées ??? Nous sommes de la région de Montréal ( Québec) Nous avons surfez et vu quelques agences mais sans succès.

Un peu découragée j'avoue....

Merci à tous
Marie
ME Melcaraibe Regular ·
je peux vous aider !!!! dites moi ce que vous cherchez précisément !
FL Flyout ·
Salut Melcaraibe,

Tant que c'est sécuritaire, qu'il fasse moins froid qu'a montreal, et que les gens soient sympathiques on est prêt a considérer. Qu'aimerais tu avoir comme info de plus ?

Marie
Marie
AN Andre1980 Globetrotter ·
Pourquoi pas Cuba. Tu as l'aller/retour Montréal - Varadero pour 845 CAD / pers. (WestJet + Air Canada)

Cela laisse 2 600 CAD pour les frais sur place.

Tu loges dans des auberge de jeunesse ou des chambres d'hôtes à 8 CAD par nuit et par personne. Il te reste suffisamment d'argent (env. 2000 CAD) pour la nourriture et les activités.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
SI Sisi78 ·
bonjour pourquoi pas choisir Madagascar la grande île
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour La période où vous désirez voyager entre le 18 décembre et le 5 janvier , vous êtes en plein dans la haute saison du temps des Fêtes et les prix sont vraiment à la hausse Il y a Cuba, la Republique Dominicaine et la Riviera Maya Il reste quelques bons endroits mais à quel prix ? et ceux qui seraient abordables, et bien non merci... ce sont ceux qui très souvent ne se vendent pas où si peu , en tout cas pas ceux où l`on espère passer du bon temps avec des enfants ! Les prix étaient excellents en août et début septembre. bonne chance .
FL Flyout ·
Bonjour

Oui Madagascar demeure un rêve a atteindre !!! en départ de Montréal les prix sont exorbitants ! Mais ça demeure dans nos premier choix......

Vous êtes très prévilégier d'y être , profitez-en pour nous tous qui vivent un autre genre de vie...

😉
Marie
SI Sisi78 ·
vbonjour j'espère de vous retrouver ici merci
FL Flyout ·
Bonjour La période où vous désirez voyager entre le 18 décembre et le 5 janvier , vous êtes en plein dans la haute saison du temps des Fêtes et les prix sont vraiment à la hausse Il y a Cuba, la Republique Dominicaine et la Riviera Maya Il reste quelques bons endroits mais à quel prix ? et ceux qui seraient abordables, et bien non merci... ce sont ceux qui très souvent ne se vendent pas où si peu , en tout cas pas ceux où l`on espère passer du bon temps avec des enfants ! Les prix étaient excellents en août et début septembre. bonne chance .

Ok que oui, c'est complètement fou !!! le double du prix. 🤪 Ils le savent bien, les vacances des enfants sont toutes en même temps. Merci
Marie

Similar discussions

You might also like