Aller ou non à Phuket (Thaïlande)?
by Homer13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous, avant tout une grande tristesse pour ces pauvre gens.Ma questions est de savoir si je dois quand même me rendre à phuket, j 'ai un départ le 1 Fevrier pour la birmanie ensuite nous devions passer 1 semaine sur phuket dans le nord, nos billets ne sont pas echangable, je ne sait quoi faire il est vrai que partir la bas pour faire le touriste est plutot deplacer mai maitenant non t 'ils pas besoin au contraire que nous retournon pour leur apporté notre soutien et de l 'argent? J'attend vos conseil et savoir vraiment dans quelle etat se trouve l 'ile.
Tout a faire daccord avec Cextra, ce n'est surement pas une bonne idee d'aller faire le touriste a Phuket mais la Thailande est assez grande pour que tu n'es pas a rester chez toi et perdre ton billet.. Moi aussi, je voulais passer par la dans les jours qui vont arriver, je prefere faire une croix dessus. Il faut leur laisser le temps de se remettre. Je vais me concentrer encore plus sur le nord qui a l'air selon les dires d'etre exceptionnel.
Donc mon conseil, qui n'engage que moi, c'est va en Thailande.
Kabal
Donc mon conseil, qui n'engage que moi, c'est va en Thailande.
Kabal
Log in first, then come back to this page.










