Aller de Phang Nga au parc de Khao Sok en bus pour un trek? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
est il difficile en bus de rejoindre le parc de khao sok au départ de phang nga ? avez vous déjà fait des treks dans ce parc ? nous recherchons autre chose que les traditionnelles balades en éléphant et balade en radeau de bambou.... connaissez vous une guest house sympa près de l'entrée du parc ? merci
jules http://hotwaker.free.fr/
RI RicoLabricot ·
Salut,

Aucune idéé pour y aller depuis Phang Nga (peut être que les minibus qui relie Phuket à Surrathani passent par Phang Nga, mais la ce sera à voir sur place, pour info 150 baths de Khao Sok à Surrathani)

Par contre pour ce qui est des guesthouse, je te recommande le Smiley House (quasiment au début de la petite route qui va vers le parc sur la droite, 5 min a pied de l’entrée du parc). Les bungalows sont corrects et avec une vue magnifique (ils sont surélevés), le prix est également très correct et la patronne est très très sympa (elle emmène régulièrement ses clients voir les singes dans un temple à proximité). C’est un vrai bon plan à Khao Sok.

Sinon pour ce qui est des treks, tu trouveras quelques agences sur place qui pourront t’organiser ça du jour au lendemain.

Bon voyage
http://www.appartementparisien.fr - Votre partenaire immobilier
GI Gillot Regular ·
😉Bonjour, L'accès au parc n'est pas direct et il faudra changer de bus. Nous étions 4 en février dernier et avons opté pour un taxi de Ko Lanta à Khao Sok, parc dans lequel nous avons randonné 5 jours avec Tawee.ce dernier tient également une GH adorable en bord de parc, avec sa femme aux fourneaux (miam, miam...)Voici son mail : green_mountain_view@yahoo.co.th Nous avons eu 1 rando complètement à la carte et n'avons croisé que qqes touristes puisque nous sommes sortis des sentiers battus. Couchage sous tente de 2 personnes (hamac pour les guides ou les touristes courageux), repas dans du bambou taillé, guides à la hauteur, dodo près des rivières ou d'une cascade et passages à la Indiana Jones dans le lit d'une rivière, montées abruptes, visite des grottes du lac avec une seule lampe de poche dans le noir complet, pêche au lancer en marchant si si je ne fabule pas: nous avons adoré... Seuls hics: une humidité importatnte avec pas mal de pluie (attention aux affaires) et des sangsues à gogo (le truc, c'est le répulsif à moustiques DEET 50% sur les chaussures) et des filles pas trop hystériques dans l'équipe. Voilà, j'espère vous avoir aidé. Ah non, j'oubliais le passage devant les rafflésia, encore en boutons pour nous (mais nous en avions vu de superbes à Sumatra). Bon voyage
petite chérie et petit ours brun
NA Nathalie65 Veteran ·
je ne l'ai jamais fait mais si vous êtes encore hésitant sur la destination exacte en Thailande, et que le nord pourrait etre une destination pour vous. Je vous suggère de vous adresser à Guy Gorias à Pai. Consultez son site www.thairafting.com et là c'est pas des ballades à dos d'éléphants. Il y a des trek de plusieurs jours à la carte avec un mélange de rafting, vtt ....

Je le connais perso et il est très sympatique. C'est pas un amateur comme beaucoup. Il fait cela depuis presque 20 ans, il est physio à la base et il vient toutes les années pour changer son matériel pour la sécurité.

Même si cela ne vous intéresse pas perso, c'est une adresse à garder et à transmettre à ceux qui cherchent ce genre d'aventures....

Voilà j'espère vous avoir fait envie...

Nathalie
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
HO Hotwaker Veteran ·
merci mais nous connaissons déjà le nord de la thailande
jules http://hotwaker.free.fr/

Similar discussions

You might also like