Où aller pour la première fois en Russie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

ou aller pour la premiere fois?

j ai vu des videos sur Volgograd.

me conseiller vous d' y aller?

Merci

Martin
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, allez en Russie pour la première fois, il faut aller a St Petersbourg pour commencer.
OP Opai Veteran ·
C'est un peu étrange comme question! Demandes toi plutôt où tu as envie d'aller et ce que tu veux faire!! Dans des grandes villes? A la campagne? Visiter des musées, faire de la randonnée, escalader des volcans, chasser l'ours?
AR Arcadievna ·
Où aller pour une première fois en Russie ?

Ça dépend de ce que tu cherches...

Si tu veux ne pas être trop dépaysé et faire un voyage culturel, va à Saint Petersbourg. Il y a des musées magnifiques, des palais à gogo, on se sent très "en Europe" et les choses sont faciles (mais chères).

Si tu veux plus de Russie, va à Moscou. Là tu as vraiment la saveur russe totale, le gigantisme et la débrouille, la diversité incroyable de ce pays, les trésors slaves etc.

Si tu veux de grands espaces, va en Sibérie. Un voyage près du Lac Baïkal ne laisse personne indifférent.

Si tu veux la Russie éternelle et médiévale, va à Novgorod. Tu y verras des dômes, des églises, des églises, des églises...

En gros, tout dépend de ce que tu veux, de ton temps, de ton budget.
PR Prosal Regular ·
Franchement, je sais pas pourquoi des gens prennent le temps de repondre à un spammer.

http://voyageforum.com/...urGILI;discussion=No

Ni d'ailleurs pourquoi ledit spammer n'a pas déja été banni.
NO Norberta ·
Bah moi les réponses à cette question idiote m'ont servi lol.

Similar discussions

You might also like