Où aller pour quatre jours au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je souhaite passer un week end prolonge "relaxation" au Costa Rica fin novembre. Je voudrais surtout profiter de belles plages, peut etre un peu de surf, et une journee dans la jungle.

Ou me conseillez vous d'aller?

Je precise que j'ai regarde le forum avant mais tout le monde part pour 2 ou 3 semaines donc ca colle pas trop.

Merci beaucoup de votre aide
LE LeNaxos ·
Bonjour Mopito

Pour répondre à votre question!!! J'ai un Condo à louer à Tamarindo , près de la plage idéal pour le surf. je pourait t'envoyer des photos, Contactez moi à cette adresse. costarica0@gmail.com

Bonne Journée

Jean-Pierre Demers
AR Aryflo Regular ·
hola mopito, , , pour 4 jours a nul part conseil plage et regarde les filles passé, , , l'idée n'est pas mauvaise a tamarindo, , , bon 96 heures , , el marcelo de waterloo😎
MC Mcedric3 ·
Bonjour Mopito

Pour le surf, et la jungle je te conseil Playa Hermosa, à coté de Mal Pais. Le spot est fantastique et pour la jungle tu as la reserve de cabo blanco, la plus vieille du Costa Rica, rien que le chemin pour si rendre depuis Playa Hermosa, c'est un itinéraire magnifique. Si tu veux, sur notre blog tu auras quelques photos qui te permettrons de découvrir cette région. http://costaricareves.over-blog.com/ Si tu as besoins d'adresses pour l'hebergement n'hesites pas ! cedric

Similar discussions

You might also like