Aller à la Réunion depuis Madagascar/ visa simple entrée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous! je suis arrivee a mada hier, pour 11 semaine. si c est trop long je pense que je vais aller une ou 2 semaine a la reunion. seul petit probleme: a l aeroport hier on m a donne un visa simple entree,3 mois, les doubles entree ne sont pas disponible a l arrivee. or mon avion retour pour l asie est depuis mada. ma question est : puis je sortir de mada, aller a la reunion; et a mon retour sur mada racheter un visa simple entree a l aeroport de tana, alors que mon visa de 3 mois cours toujours (mais simple entree donc pas reutilisable)? ou vais je me faire refouller par l immigration malgache? est ce que quelqu un a deja fait cela? je vais poser la question aux gens competent pour me reponde car je suis sur place mais je voulais savoir si dans les fait s quelqu un qui l a fait peut me renseigner, car parfois entre ce qui est possible et ce que les autorites peuvent dire il y a un decalage, j ai deja rencontre cela en asie. merci d avance pour votre reponse! virginie
JA Jasrymn Veteran ·
Bonjour A mon avis quand tu sors de mada, ton visa simple entrée est caduque, donc tu devras en reprendre un nouveau à ton retour. Si ça n'a pas changé le visa de 30 jours est gratuit, le mieux serait donc d'aller à la réunion environ un mois avant ton départ. Arrivée depuis hier et deja tu penses que ce sera trop long? Une mauvaise impression peut etre?
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn
LA Laurenclo Veteran ·
Bonsoir Missvirginie... mais 11 semaines c'est parfait pour visiter correctement de grand et magnifique Pays. Bon séjour. Laurence 🙂

Similar discussions

You might also like