Aller de San Pedro de Atacama à Iguazu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Actuellement en tour du mon nous sommes au Chili à San Pedro de Atacama et avant d'aller visiter la Bolivie puis remonter sur le Perou nous aimerions aller voir les chutes d'Iguazu (coté Argentine et Brésil)

Nous nous prenons la tête depuis quelques jours pour réussir à trouver des bus pour relier les chutes depuis le Chili. On a bien trouver pullman pour aller jusqu'à Salta mais ensuite impossible de trouver un bus pour aller à Iguazu.. (en lisant le forum j'ai vérifier andesmar et flécha et je ne trouve rien) on voudrait éviter de se retrouver à Salta sans solution.

Nous voudrions éviter les avions qui sont assez chers et rester sur des bus un minimum safe puisque voyage en famille.

Après Iguazu le plan serait de repartir sur la Bolivie.

Est ce que quelqu'un a des conseils à nous donner pour les bus ou peut être devons nous faire différemment? (Bolivie avant? aller a Buenos aires?)

Merci de vos retours. Nadine
DI Diegoelzorro Regular ·
Je l'ai fait au sens contraire: San pedro vers Salta de Salta vers Clorinda ( ville en face du Paraguay) De lá je ne sais pas tres bien en restant sur Argentine, mais tu peux passer par Asuncion au Paraguay, et de la 6hr de bus a Foz do Iguaçu
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Sur certains trajets, il vaut mieux chercher par tronçon, comme Salta/Corrientes Aucun pb pour aller en bus de Salta à Puerto Iguazu en Argentine, c'est juste long...
NA Nadbruhelo ·
Merci pour vos réponses, en effet il me suffisait de connaître les arrêts Du coup ce sera San Pedro.- Salta - resistencia - puerto de Iguazu Et même chose pour le retour jusqu'a Salta pour ensuite rejoindre la Bolivie
FD FDB Globetrotter ·
Il y a des bus entre Salta et Iguazu, sinon également un vol direct.
Faby

Similar discussions

You might also like