Bonjour,
Malheureusement, je n'ai pas de compagnon/compagne de voyage cette année. Évidemment, je ne vais pas m'empêcher de voyager pour cela. Par contre, je me sens plus limitée au niveau des destinations, surtout que je n'aime pas plus qui faut la farniente sur la plage et je ne conduis pas en voyage... J'aurais aimé aller en Martinique cette année mais sans voiture j'ai peur de m'emmerder. Il y a t-il des endroits favorables pour les célibataires (pas nécessairement pour rencontrer l'âme soeur mais je ne veux pas un truc trop familial) où je pourrai trouver quelques excursions en dehors de l'hôtel??? Qui a eu une bonne expérience de voyage en solo dans les Antilles? Je compte partir en mars, je suis dans la mi-trentaine, si cela peut vous aider à m'aider....
Merci de votre aide! J'ai vraiment besoin de partir!
Original post










