Aller seule de Phnom Penh à Kampong Chhnang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'arrive à Phnom Penh à 9h 20 par l'avion et je voudrais me rendre le jour même à Kampong Chnang. Bus? Connaissez vous une compagnie fiable, faut-il réserver le billet à l'avance? Merci de vos réponses.
EL Elisa2006 Regular ·
Tu prends un bus au marche central. De mémoire, il y en a un vers 11h30. Il sera juste un peu lent, car le chauffeur a droit a son arrêt repas a midi. Mais tu devrais etre a KC vers 14h00. Il n'y a en fait qu'une centaine de kms, mais le bus s'arrête assez souvent.
CA Camontes ·
merci Elisa pour l'info. Je cherche un moyen à kampong chnang de visiter le village flottant d'une part et de parcourir la campagne en moto pour visiter les villages de potiers d'autres part. J'ai peu de temps car je dois être à PP le lendemain soir. Si tu as une adresse, merci d'avance. a bientôt, nathalie.
AN An5 Veteran ·
Bonjour, Avez vous été à Kampong Chnang? Cela vaut il une étape? Merci de votre retour
CA Camontes ·
Bonjour, Oui K Chnang vaut vraiment le coup à 2h30 de bus depuis PP. Je suis arrivée le soir au Chanthea Borint hotel, anciennement Sokkha guest house 8$ la nuit, tres bonne adresse. Le marché est tres authentique. Balade sur une barque au milieu des villages flottants et vélo dans la campagne, vraiment une bonne journée. Hormis à l'hotel, je n'ai as rencontré un seul touriste de la journée. Oui j'ai beaucoup aimé K Chnang.Retour le soir même sur PP par le bus de 17h. Bon voyage.
AN An5 Veteran ·
Merci. Le village des potiéres m'intéresse aussi. ce sera une étape avant Battabang.

Similar discussions

You might also like