Aller au Seychelles avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir, En août prochain, nous souhaitons nous rendre aux Seychelles avec nos deux enfants (6 et 9 ans) : quelles formules d'hébergements nous conseillez-vous pour réduire le coût du voyage (nous n'aimons pas les grosses structures et pouvons aisément nous passer de piscine au paradis !) ? A votre avis, cela vaut-il le coup de réserver les voyages inter-îles de France ? D'ailleurs quelles îles nous conseillez-vous - sachant que nous comptons de toute façon séjourner sur Mahé, La Digue et Praslin ? Merci par avance de vos suggestions et avis. Et bel été à tous.
IS Isastof ·
Bonjour,

C'est un très beau voyage et on peut très bien se loger dans des guest-houses à des prix raisonnables (enfin, mon voyage date un peu et ça a pu changer depuis...). Il n'y a pas que des hôtels de luxe aux Seychelles. Je pense qu'il faut faire les trois îles. Pour ma part, j'avais réservé à l'avance le petit avion pour relier Mahé et Praslin. Puis nous avions pris un bateau jusqu'à La Digue. Attention, à l'époque on avait refusé nos roupies seychelloises pour payer le bateau. Les touristes étaient priés de payer en euros ou en dollars américains.

Profitez-bien de votre séjour.
Isabelle
IN Ingring ·
Bonsoir !

Et oui ce message date de 2009 mais est tjs d'actualité !! Les logements sont rares et chers pour un couple avec 2 enfants !!! Je n'ai rien trouvé moi non plus :)
LO Lolo3412 ·
Bonjour,

Nous partons aux Seychelles pour la deuxième fois avec 3 enfants de 5-5 et 12 ans. Nous n'avons eu aucun problème à trouver des guesthouses qui peuvent nous accueillir tous les 5 soit dans une grande chambre soit dans des chambres communiquantes.

Nous faisons cette fois-ci :

3 jours à Praslin aux chalets côté mer, 200€ par jour en demi-pension pour 5 3 jour à La digue à l'auberge de Nadège, 195€ par nuits pour 2 chambre en DP pour 5 3 jours chez Lorna à Mahé , 210 euros pour 5 toujours en DP, nous ne voulons pas avoir à faire à manger le soir.

Sur Mahé et Praslin nous allons louer des voitures, il faut compter entre 35 et 50 euros par jour.

C'est sur il vaut mieux lire les forums type forum du routard et réserver en direct avec les guesthouses, les agences de voyage ne sont pas intéressées par ce genre de réservation qui ne leur rapportent rien. Mais en s'occupant de tout soit-même on peut passer 10 jours au paradis pour une somme très raisonnable!

Cordialement,

Similar discussions

You might also like