Aller simple pour le Mexique, cela pose t-il un problème?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour a tous, je voudrais savoir si il y a des gens dernierement (en 2009 ou2010 ) qui sont aller au Mexique avec un aller simple , cela pose t il un probleme pour rentré dans le pays si on a pas de billet de retour (nous restons que 5 semaines pour passer au Guatemala via le bus ) merci aux personnes pouvant nous aidées 😊
MI Midounette69 Veteran ·
hellOO

j'ai pris un vol aller simple pr cancun pour fin septembre ; à suivre ...
AZ Azukito Regular ·
Bonsoir, avec quelle compagnie et par une agence ou sur le net? merci
TA Tamales ·
bonjour juste pour infos 1 billet aller/retour ne coute pas tellement plus cher qu'un billet simple et il est quasiment sure qu'a la douane on vous demandera le vol retour don c pas de risque
bonjour, il se vend un aller simple pour 195 euros en ce moment à certaines dates, donc bien moins cher qu'un AR
PO Pochtecatl ·
hola !

alors ce billet aller simple pas de soucis a la douane mexicaine ? On envisage de faire pareil

merci d avance pour ta reponse
hello

au départ de Bruxelles en septembre , no soucis, on m'a donné un visa de séjour de 180 jours ; et ca roule ...

bon voyage
MA Mathews Globetrotter ·
hola !

alors ce billet aller simple pas de soucis a la douane mexicaine ? On envisage de faire pareil

merci d avance pour ta reponse

salut l'officier près du quel on tamponne son passeport ne demande jamais de billet de retour ( je précise en théorie) Il y a un formulaire à remplir avant de mettre les pieds au Mexique reste à voir s'il faut mettre une date de départ ( je ne m'en souviens plus )
AZ Azukito Regular ·
aucun probleme en tout cas a Cancun😉 que du bohneur le Mexique en ce moment au Guate bon trip

Similar discussions

You might also like