j'ai déjà posté cette question mais en réponse à un sujet et donc je pense que ça n'a pas été vu, j'ouvre donc un nouveau topic.
ma question est toute simple, est il possible de partir aux philippines avec un vol en aller simple, ou est ce que celà pose un problème pour le visa?
En effet, ne connaissant pas la durée exacte de mon séjour mais qui sera de plusieurs mois, le plus simple me semble de prendre un aller simple, et un retour simple le jour où j'aurai besoin de repartir.
merci d'avance pour vos réponses
sylvio










