J'ai voyagé avec une copine allergique au gluten , elle avait amené son pain pour 8 jours, mais à part ça , les tajines, les fruits, le riz lui ont permis de manger comme tout le monde . D'autre part la panification étant plus saine au Maroc il y a beaucoup moins de gluten dans le pain qu'en France (au Québec je ne sais pas) , en effet les industriels ajoutent du gluten dans les farines pour qu'elles soient mieux panifiables et j'en passe sur les sauces toutes prêtes . Au Maroc vous avez toutes les chances de vous en tirez un peu mieux, beaucoup de légumes, et encore mieux en dehors des grosses chaines hôtelières qui vont essayer de vous faire une bouffe européenne/marocaine qui a beaucoup de chance de comporter des sauces toutes prêtes .
Bon voyage .
Que se vuelva la tortilla