Allez-simple pour le Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

Ma blonde et moi arrivons au Costa Rica le 2 février 2011 pour environ 5 semaines. Ensuite, nous traversons la frontière pour aller au Panama d'où nous repartirons le 20 avril 2011. Allons nous avoir des problèmes à l'aéroport du Costa Rica s'il n'y a pas de vol de retour depuis leur pays? SI oui, que pouvons-nous faire?

Merci MIchel
FR Fraluchi Veteran ·
Non, aucun problème à l'arrivée en Costa Rica. Vous aurez un visa de touriste pour y rester pendant 90 jours.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
MA Marc8988 ·
Bonjour Fitz2011

Moi et ma blonde comptons faire la même chose que vous. J'aimerais savoir comment ça s'est passé finalement à l'aéroport? Avez-vous eu des problèmes pour rentrer au Costa Rica sans billet de retour?
FI Fitz2011 ·
Bonjour Marc8988,

Nous sommes débarqués à l.aéroport de LIBÉRIA, et nous n'avons eu aucun problème, au contraire, en moins de 10 minutes nous sommes passés de l'avion au taxi...! Personne ne nous a demandé de preuve de sortie du pays. Donc, est-ce que se sera la même chose pour vous deux? C'.est un beau risque, mais en vaut-il la chandelle? Je n'ai pas de réponse. Si vous désirez d'autres informations sur le Costa Rica, N'hésitez pas, je pourrais vous en donner. Bye et bon voyage.

Similar discussions

You might also like