Aluguer de l'aéroport de Praia vers Tarrafal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour

Je voudrais partir directement de l.aeroport de PRAIA vers Tarrafal en milieu d’apres midi Vais je trouver un alluguer qui fait le trajet direct à cette heure Quel est le prix et le temps pour faire ce trajet Merci
MO Mopti ·
Bonjour Avant de réserver un lieu pour dormir à Tarrafal Peut-être quelqu.un peut il me conseiller , une pension , hotel, air bnb à Tarrafal Assez central pour se déplacer dans la ville à pied, propre avec salle de bain privative Avec hôte sympa pour 20/30 euros la nuit Merci d.avance
PT Ptitortue Veteran ·
Bonjour, je ne pense pas que vous trouverez directement des aluguers pour Tarrafal à l'aeropot...même pour aller au centre-ville de Praia il n'y en a pas. A l'aeroport, il faut prendre un taxi pour Praia centre-ville. et de là vous trouverez des collectifs pour Tarrafal. Bon voyage
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
WI Willemspie Globetrotter ·
Tarrafal est un village, on se déplace à pied partout.
MO Mopti ·
On peut en trouver à toute heure pour aller sur Tarrafal? Combien de temps dure me trajet svp?

Merci
MO Mopti ·
Une idée du prix du taxi , aéroport Praia à Tarrafal

Je me dis que ça revient peut être au meme que aller au centre en taxi puis prendre n aluguer pour 2 personnes pour Tarrafal
PT Ptitortue Veteran ·
>>On peut en trouver à toute heure pour aller sur Tarrafal?

hmmmm...disons qu'on en trouve régulièrement en journée.....déjà beaucoup moins en fin de journée et le soir, et pas la nuit

>>Combien de temps dure me trajet svp?

je me souviens plus très bien, mais je dirais 1h-1h30 qq chose comme ça.
PT Ptitortue Veteran ·
bon en fait après avoir posé la question plus loin c'est plutot dans les 2h! J'avais dû dormir un peu! ;O)
PT Ptitortue Veteran ·
Alors le prix Praia-Tarrafal en collectif c'est 500 escudos/personne (environ 5 euros). Comme en général on dit qu'en privé c'est 10 fois le prix du collectif, cela devrait tourner en tous cas autour des 50 euros en taxi. A confirmer.
LO Lomaphi Regular ·
bonjour,

je te conseille la Casa Strela, ponta de atum à Tarrafal tel +238 266 10 71 j'avais réservé par booking dans les 50 € la nuite Trés sympa. Trés joli terrasse avec vue sur la mer pour le petit dej. Personnel trés gentil et aidant. Chambre simple mais propre avec moustiquaire. Trés correct. Franchement bien
lomaphi
MO Mopti ·
Merci pour l’info
MO Mopti ·
Obrigada

Similar discussions

You might also like