L'Amazonie en Equateur

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Nous élaborons notre périple de qques semaines en Equateur avec deux guides (GDR et Petit F.).Nous avons une bonne idée de ce que nous allons faire cependant nous bloquons sur le choix du lieu pour découvrir l'amazonie authentique (lodge, excursions). Nous avons bien entendu exclu les regions frontalières de la Colombie: Lago Agrio et Coca. Si vous avez des bons plans peu touristiques où l'on est francophone, nous sommes preneurs. Merci d'avance.
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour Une jeune bénévole française liebardnolwenn@aol.com a monté un projet d'écotourisme avec la population Quichua de Campo cocha près de Tena. www.amazanga.org

C'est authentique et francophone

Bon voyage, Albert tu peux aussi m'écrire : p.pito@skynet.be
LU Lulujack ·
Merci infiniment Albert4, j'avais déjà le mail mais pas le site. Je viens d'y faire un tour et ça a l'air vraiment sympathique. On a hate d'y être.
CH Chabcha Regular ·
bonjour,

ci-après un contact qui m'a été communiqué par un adhérent ABM et qui pourrait peut-être vous être utile : NOLWENN LIEBARD - CAMPO COCHA (TENA) e mail : liebardnolwenn@aol.com

je commence à me documenter pour mon voyage en Equateur l'année prochaine - amicalement - Chabcha
chabcha/paris

You might also like