L'Amazonie en photo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Allé, je ne suis allé en Amerique du sud que pour voir l’Amazonie, ou peut être je m'installerai...en attendant voici l’Amazonie en image, ainsi que le parc de canaima au Venezuela. Photos faites au Bresil, Colombie, Guyana et Suriname.

DJ
Hola, c'est le salto angel, chute d'eau la plus haute du monde avec ses 979m, parc de Canaima, sud Venezuela.
SO
Magnifique vraiment, merci pour le partage Jacques [;)]
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
LH
Bonjour Jacques, Voilà encore un bien bel endroit sur Terre. Tes paysages sont superbes, merci, ça m'a mis l'eau à la bouche...
Le blog voyages : http://derrierelhorizon.fr/accueil/
MC
Bonsoir Jacques, Magnifiques photos. Dignes d'être vues en reportage... Et n'y en a t-il pas de Guyane ? Barrage de Petit Saut, Marais Kwa ... Vous avez fait votre périple en combien de temps ? Cdlmt Christine
Christine
DJ
Bonjour et merci pour votre commentaire :) Non je n'ai pas fait de photo de Guyane car j'y suis passé assez vite a vrai dire...c’était mon point de retour vers la metropole, fin de voyage, donc budget épuisé :) Je suis juste passé a st Laurent la première fois, a St Georges la 2eme, ces 2 endroits m'ont peu inspiré pour la photo a vrai dire.... Sinon Au Venezuela je suis resté 1mois et demi, 8 mois au Brésil (dont 6 en Amazonie), 3 semaines a Leticia en Colombie, 3 semaines Guyana/Suriname. Périple commencé par le Venezuela mi 2016, quelques retour en France entre temps :)
DJ
Allé pour le plaisir

DJ
Oui, c'est une spécificité de l'ile de Marajo, près de Belem :) Cela dit la plupart sont en voiture, on en voit pas beaucoup a dos de buffle.
MI
Merci por ces magnifiques photos! Je les aimes toutes. La volée d'oiseaux rouge Wow! Moi qui aime les oiseaux. C'est le paradis sur terre. [:)]

You might also like