Ambassade de Cuba à Sao Paulo, couchsurfing, sécurité pour une femme seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je voyage depuis 4 mois en Asie, je suis actuellement en Inde. Je voyage seule. Mi janvier, je viens au bresil, a natal pour y faire du benevolat. Ensuite je vais au perou et a cuba. J'ai vu qu'il fallait une carte touristique pour entrer a cuba et du coup je vais devoir aller a l'ambassade de cuba qui se trouve a Sao paulo. Si certaines personnes ont deja fait cette carte du bresil, n'hesitez pas a me donner des infos. De plus, ayant un budget plus que serre, et avec l'envie de connaitre davantage la culture et les bresiliens, je vais chercher du couch surfing sur Sao paulo. je voulais savoir s'il y avait des coins a eviter en tant que femme seule, la securite etant importante. D'autant plus que j'ai eu une experience de couch surfing vraiment mauvaise sur Delhi. Je suis donc preneuse de toute information concernant la carte de touriste pour cuba, le couch surfing et la ville de Sao paulo.

merci d'avance et belle journee a tous 😉
TO Topodidi Regular ·
Bjr ,

Excuses du retard , mais pas tjs sur le site... Mes dernieres experiences pour Cuba date de 2008 !!! Pour Cuba au depart du Bresil , contrairement a la France , le visa touriste se paie directement a l'aeroport aupres de la compagnie aerienne , en l'occurence la Copa Airline. Vol Sao Paulo-Panama-La Havanne . Cout 25 dollars .

Voila
MA Marellebaila ·
merci beaucoup de l'info 😉

Similar discussions

You might also like